La Corse, de la montagne à la mer !!

ImageImage

Quelques images insolites de l’île de Beauté nous sont offertes par Jean-Luc au retour de ses vacances dans son île. Un grand merci au « Buccio ».

Cette île, je l’ai entendue raconter par ma mère et de nombreuses personnes de mon entourage. J’ai vu passer les ferrys qui font la traversée tous les jours, depuis Marseille. Et pourtant, je n’y suis jamais allée !Image

 

 

Une réflexion sur “La Corse, de la montagne à la mer !!

  1. Whaou, so impressed:-) C’est beau, je ne sais pas qui les a faites:-) J’espère maintenant que vous êtes convaincus et que vous nous accompagnerez dans un prochain, trés prochain voyage dans mon beau pays. Il me faut retrouver mon mot de passe du blog, je lai égaré, again, mouarfff!!!

Laisser un commentaire

